immeuble

MANCELLE D'HABITATION PARTENAIRE DES COLLECTIVITES LOCALES

"Intégrée depuis plus de 60 ans"Mancelle d'habitation accompagne les collectivités locales dans la réalisation de leurs projets d'habitat social, aussi bien en location qu'en accession à la propriété, en neuf qu'en réhabilitation.

Intégrée depuis plus de 60 ans au tissu économique et social sarthois, notre société est le partenaire des communes et des communautés de communes. Elle apporte son expérience et son professionnalisme dans la conception de projets immobiliers adaptés à la demande et à l'environnement et participe aussi à la dynamique locale.

NOTRE PRIORITE : ENTRETENIR ET AMELIORER NOTRE PATRIMOINE

"5 000 000 d'euros par an"Mancelle d'habitation mène une politique ambitieuse d'entretien et de réhabilitation de son patrimoine à laquelle elle consacre près de 5 000 000 d'euros par an.

 

Entretien courantEntretien courant : l'équipe Relation Clientèle est à l'écoute des locataires pour remédier le plus rapidement possible à tout problème d'électricité, plomberie, chauffage, fermetures...

Réhabilitation : notre priorité est de conserver nos immeubles et pavillons en bon état. Tous nos groupes sont réhabilités régulièrement : ravalement, isolation, peintures, sols, réfection de l'électricité, de la plomberie, des réseaux télévision, remplacement des portes et fenêtres, réfection des salles de bain, toilettes et cuisines, poses d'interphones...

EntretienMancelle d'habitation consacre une part importante de ses ressources à l'entretien et à l'amélioration de son parc immobilier, pour assurer aux familles un logement et un environnement de qualité, et pour pérenniser l'attrait de ses résidences.

QUALITE DE SERVICE

ServiceSoucieuse de satisfaire ses locataires, Mancelle d'habitation est très présente sur le terrain. Les gardiens et agents de proximité sont fortement impliqués dans l'entretien des immeubles et l'amélioration du service rendu.

"satisfaction des locataires
de plus de 90%"
Mancelle d'habitation réalise régulièrement une enquête dont le but est de mesurer la satisfaction sur le niveau de service rendu aux habitants et de faire apparaître les axes de progrès : la dernière enquête a mis en évidence un taux de satisfaction des locataires de plus de 90%. 89% d'entre eux se disent prêts à recommander Mancelle d'habitation à leurs proches.