Je suis locataire
Mancelle d’habitation vous accompagne dans toutes vos démarches de locataire et vous propose des services en ligne pratiques pour payer votre loyer ou bénéficier d’une assistance rapide et efficace en cas de problème. Quel que soit votre besoin et quel que soit le moment, vous pouvez toujours compter sur notre réactivité.
La régularisation des charges
Déposer mon attestation d’assurance habitation
Payer mon loyer
Accédez à une palette complète de moyens de paiement pour régler votre loyer en toute sérénité :
> Par prélèvement automatique (mandat SEPA)
> Par paiement sur l’espace client MH & moi
> Par chèque bancaire ou postal à l’ordre de Mancelle d’habitation
> Par dépôt d’espèces
Le service d'urgence
Un dégât des eaux, un problème électrique, une effraction constatée, une porte bloquée en dehors des heures ouvrées classiques ?
Avec Sérénitel, Mancelle d’habitation étend son service d’urgence et vous accompagne désormais 7 jours/7 et 24h/24, week-end et jours fériés inclus.
En savoir plusMH & moi : L'application mobile qui vous accompagne dans votre quotidien !
-
GRATUITE & FACILE À TÉLÉCHARGER
-
SIMPLE À UTILISER
-
DISPONIBLE 24 H/24
En savoir plus
Changer de logement
Vous souhaitez quitter votre logement ?
Nous vous accompagnons dans votre désir de changement et vous encourageons vivement à nous en parler très vite si votre souhait est de continuer de bénéficier du logement social dans notre département, voire de devenir propriétaire…
En savoir plusEt si vous deveniez propriétaire ?
Logements neufs en accession à la propriété ou logements de notre patrimoine, proposés prioritairement à la vente à nos locataires à des tarifs très attractifs.
Et si c’était possible ?
En savoir plus